La voyance

La voyance existe depuis des siècles et des siècles. Depuis plusieurs générations l’être humain utilise diverses manières de pratiquer la voyance, du Moyen Age à aujourd’hui, de nos rois à nos présidents, de la république au noble de peu… Tous le monde consulte voyant et voyante.

Quelle que soit la nature de la question tous ceux qui consultent trouvent réponse à leurs interrogations.

Question politique pour les rois et présidents, Question argent pour les nobles et question vais-je m’en sortir pour les gens de peu.

La voyance est un domaine très vaste, passant par les tarots, les runes, le marc de café, le flash, le ressenti… Chaque voyant et possède sa propre méthode.

Un bon voyant ou voyante ne restera pas sans réponse. Pour répondre à la question posée, il mettra son don et son ressenti au maximum de sa puissance. Tout voyant se respectant et respectant son métier devrait refuser une consultation si le client déjà consulté ailleurs.

Il reste à savoir que la voyance est à utiliser avec modération : une consultation tous les 3 ou 6 mois voire tous les 12 mois est conseillée.

La voyance ou bien tout ce qui englobe ce métier : oui-ja, travaux occultes, voyage astral, appel des petits esprits… restent des pratiques dangereuses. Toutes les personnes qui l’utilisent prennent un risque.

La voyance n’est pas un jeu et en aucun cas ne s’apprend sans posséder à la base un don que l’on développe au fur et a mesure avec beaucoup de travail et de pratique.

Il faut ce méfier d’un voyant qui ne vous parle pas de votre passé ou bien d’une période de votre passé c’est qu’il y a anguille sous roche. Un bon voyant est obligé de citer une ou plusieurs parties de votre passé.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente consultation avec mes deux anges de la voyance, de recevoir d’eux, de l’humanisme, de l’amour et de la sincérité.

Anthony Leriche
Merci

Pour plus de renseignements veuillez-nous contacter !
tél: 02.41.50.07.77

« En désirant constamment plus,
nous oublions ce que nous avons acquit »